La fille de joie et le bourgeois

Un chanteur et une chanteuse au bord du crépuscule de leur carrière se rencontrent dans les loges d’un cabaret poussiéreux. Madame est accompagnée de Marguerite sa pianiste. À travers les interprétations de Brel et de Piaf, le chanteur et la chanteuse entament un jeu de pouvoirs et de séduction. Le vrai Brel et la vraie môme ne sont pas loin...

Let's dance remix

Une histoire drôle et revigorante, sur fond de musique pop-rock
Alors que sa vie ne semble plus correspondre à ses aspirations, Suzanne largue les amarres et prend la route en laissant derrière elle son quotidien. À la faveur de rencontres marquantes, notre discrête héroïne va croiser un groupe de musique spécialisé dans les reprises de chansons de David Bowie.
Cette femme timorée se met à nu auprès de ces inconnus, fait une mise au point sur sa vie, sur ce qu’elle est et veut vraiment

Le silence des neiges

Un huit clos pour 6 personnages coupés du monde, intrigues, suspense, passion, que cherchent-ils, quels comptes veulent-ils régler, quels sont ces fantômes qui les habitent ? Un quatuor à cordes s’isole dans un chalet de montagne à l’invitation d’une ex-diva qui vit seule avec son impresario, pour répéter durant 7 jours. Mais , tout n’est pas aussi simple, des histoires anciennes se font jour, des rancoeurs oubliées apparaissent, des frustrations de carrières ratées... le monde qui les entoure.

Pass'Culture

Le Pass'Culture est valable pour 2 adultes et leurs enfantsmineurs. Il donne accès à des tarifs préférentiels pour acheter des placesdans le cadre de la saison culturelle communale. Le tarif fixé par la commune est de 5 €. À compter desa date d'achat, il est valable sur la saison culturelle en cours.

Fils d'immigré


Un homme seul sur scène se livre. Il se souvient et nous raconte par bribes des souvenirs de son  enfance. Il nous parle de sa famille, de ses grands-parents italiens originaires du Piémont et du Frioul, venus en France dans les années 20 pour fuir la misère, avec valises et enfants sous les bras, pour travailler dans les Houillères du Dauphiné. 
Il nous parle de lui, mais aussi des autres... de tous ces travailleurs étrangers « qui ont fait la France ».
Ce monologue est libremen

A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5676800